Le dim 17/08/2003 à 00:04, Christophe PEREZ a écrit :

> Merci.

> Euh... tu suis le fil ?
> C'est à la suite de ces tests que j'ai ces ports "closed".
excuse moi stp. je suis sur plusieurs fil (conf shorewall sur confirme
et debutant) et je me suis un peu mélangé les pédales :-);

Par contre la configuration par défaut de shorewall ne me plaisant pas,
je bute sur certaines choses.
Mais je reviendrais là dessu plus en détail car aujourd'hui je n'ai pas
trop intérêt à rester sur l'ordi.

a+