Bonjour,

J'ai toujours ce problème annoncé que je n'arrive pas à résoudre (sur un
desktop et aussi sur un portable) :

----8<----/syslog/----
Aug 22 08:57:12 dell insmod: Hint: insmod errors can be caused by incorrect
module parameters, including invalid IO or IRQ parameters. You may find more
information in syslog or the output from dmesg

La consultation de dmesg n'aide pas ma compréhension du souci.

Quelle méthode puis-je utiliser pour isoler le fauteur de trouble ?

Merci,
--
Guy A.J. Capra, www.Alomphega.com
Pour savoir le chemin à parcourir il faudrait, sans perdre de vue