Le Samedi 23 Août 2003 00:17, Jeff (Jeff <[EMAIL PROTECTED]>) a écrit
:
> Le Vendredi 22 Août 2003 17:24, dans le message « Re: [Confirme] insmod
>
> error... », selon Guy Capra, Alomphega :
./.

> Bonsoir Guy,
>
> Je pense que ce doit être codé en "dur" dans le noyau, il faudrait
> recompiler ce noyau pour lui dire que l'emplacement du lecteur de
> disquette (IO 03f7 est libre sur l'IRQ 6 et qu'elle n'utilise pas le
> DMA 2) par exemple. C'est beaucoup d'energie pour un petit message.
>
> :-))

Pour essayer/savoir, j'ai recompilé le noyau de mon transportable en ayant
désactivé le support de disquette. Et tu sais quoi ? C'était ça ! ;-D

> Il ne faut pas prendre, AMHA, cela comme un message d'erreur mais plutôt
> comme un avertissement qui précise que le lecteur de disquette n'est
> pas présent (ou est défectueux).

D'accord.

> Il y a même un autre message du même type, il trouve l'imprimante mais
> elle n'a peut être pas été installée :
>
> lp: driver loaded but no devices found

Oui, en fait c'est l'inverse : il trouve le driver, le charge, mais il n'y a
pas d'imprimante sur ce poste.

Là aussi il faudrait recompiler le noyau pour ne plus avoir ce message ?

Cordialement,
--
Guy Capra, www.Alomphega.com
Exigez de vos fournisseurs le plein accès à vos données