J'envoie des messages aussi bien sur la liste confirme que débutants et je ne les voie pas arriver! Si quelqu'un voie celui-là et que personne encore y a répondu, qu'il me le dise.
Merci!

Un premier essai de ICEwm :

1) Je suis impressionné car il propose plusieurs environnement graphiques avec ou sans les 4 écrans virtuels.
2) Tous les logiciels que j'utilise marchent même KDevelop!!!!!
3) La barre de menu en bas me gène avec mes deux écrans : je préférerais qu'elle soit au bord. Comment faire? Ou est-ce faisable?

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.