clansco a écrit :

[...]

ce qui bouffe c'est gnome et surtout kde, et surtout surtout "les deux ensemble"

Tu veux dire quoi par là? De la place sur le DD?
Faire tourner les deux ensembles, je ne vois pas l'intérêt! Je ne vois même pas comment c'est possible!

Je me demande toujours quel est l'intérêt de KDE par rapport à qqc de plus simple et ce que ça bouffe de plus que qqc de simple comme iceW ou autre.
Pour ma part, j'utilise KDE,t kwrite, KDevelop et Qt Designer de KDE. Suis-je obligé de faire ça sous KDE?

J'ai commencer avec KDE, plusieurs fois quand j'ai voulu tester Gnome, il n'a pas pris en compte mes deux écrans et n'en utilisait qu'un. Je n'ai pas testé les autres...

nb : je me délogue et je teste après l'envoie de ce message.

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad alias Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D, mathématiques, WEB, et sectes.