Bonjour a tous !

Petite question de curiosité ou d'esthétique plus que d'efficacité...
Peut on vider le swap ?? et si oui comment ?

Parce que apres le passage de plusieurs gimp et un uptime de plusieurs
mois, le top m'indique :

Mem:    511236k total,   506396k used,     4840k free,     6668k buffers
Swap:   313228k total,   313164k used,       64k free,    77620k cached

donc je sais pas si le fait de vider ca ferait avancer plus vite les
autres applis, ou si c fait automatiquement ?
Mais comme j'aime bien que tout soit net et propre, j'aime bien avoir un
disque dur vide, un ecran clair, une memoire libre, et un swap... vide
:)))

Sérieusement, vous z'en pensez quoi ?

--
FX

----
#linuxfr fortunes
<PM> quelqu'un connait un bon soft d'IRC sur linux ?
<sam> oui, mirc
<PM> bon alors je vais chercher le rpm
<Icham> erf
<PM> Toi icham tu dis que c'est erf le mieux ?