Bonjour,
Comme je suis incapable d'ecrire en anglais j'envoi ce petit message au cas ou
un mainteneur francophone le lirai pour en faire bon usage.
Ma configuration est une asv8x athlon 1800xp+ carte graphique msi nvidia
FX5200, controleur disques raid promise fastrack376, modem externe USB-RNIS

je ne signale que les problemes liés a ma configuration les autres ont plus de
chance d'etre signalés par ailleurs

Sous MDK 9.2rc1 comme sous MDK 9.1 la carte graphique FX5200 est mal reconnue
elle est consideree comme une geforce 4 et non pas comme une FX. De plus les
drivers nvidia ou nv ne fonctionnent pas du tout je suis oblige de la
configurer comme une carte vesa sous xfree 4.3 donc sans acceleration
materielle (Pour information le probleme est le meme sous debian. Sous gentoo
cette carte marche avec acceleration materielle mais avec les derniers
drivers nvidia)

Le modem USB-RNIS Olitech n'est ni reconnu ni installé ni sur MDK 9.1 ni MDK
9.2rc1. Il est bien vu sous usbview. (Le probleme est le meme avec debian et
gentoo. je pense que c'est un probleme avant tout de kernel.( il me semble
avoir vu une option pour les modem USB-RNIS dans le noyau 2.6 de debian mais
je ne suis pas encore arrive a compiler ce noyau)

Le controlleur promise fastrack est apparament detecte et installe pendant
l'installation de MDK9.2rc1.
MAIS pour le control center il fait partie des inconnus. Actuellemnt je n'ai
rien de connecté sur ce controlleur. Je suis dubitatif je n'ose pas acheter
un disque Serial ata pour le connecter dessus de peur de ne pas pouvoir men
servir.

Si vous avez des solutions a mes problemes je suis preneur et si MDK a besoin
de plus de rtenseignement je suis a leur disposition quoique debutant
Merci

Louis RAMEL