Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai packager Enlightenment DR17 en rpm avec auto
application d'un theme. Ces packages fonctionnent sur Mandrake. On peut même
demarrer Gnome-panel (En 2.4 bien sur), ce qui donne un desktop plutot sympa.

http://strider.freespiders.org/dr17/RPMS/

Merci à Strider de m'avoir fournit de l'espace sur le SRV.

Pour ceux qui veulent les sources [EMAIL PROTECTED] car il n'y avait plus
assez de place sur l'espace de strider.

D'ailleurs si qq à de la place, l'appel est lancé (pas la pioche).
SRPMS+RPMS=74Mo.

Bon Desktop.
Athos10.

Michael Aubertin
[EMAIL PROTECTED]

"Le probleme avec Linux, c'est que quand tu coupe le serveur on le ping plus..."
Anonyme pour préserver son emploi.