Bonjour,
J'avais deja envoyé un mail sur le serail ata cipset Prpmosie fastrack 376 sur
carte asv8x et MDK 9.2 en signalant le fait que je n'arrivais pas a organiser
une partition RAID avec MCC.

Comme je suis tetu et que j'ai du temps et que je ne crains pas de tout casser
J'Y SUIS ARRIVE en contournant les insuffisances de MCC.

MCC ne sait (en gros) que faire des partitions linux standard et pas de
partition de type linux raid auto (code fd).
Donc j'ai utilise fdisk pour creer mes partitions de type linux raid auto.

J'ai rebooté

Je suis allé dans MCC et la j'ai pu creer mon raid sur mes disque sda et sdb.

et le tour et joué.

Je ne suis pas assez fort en linux pour l'instant pour savoir si comme je le
pense mon raid utilise bien les possibilités du chipset Promise fastrack 376
qui est integré a ma carte.

Je vais faire plus d'essais

POUVEZ VOUS ME RENDRE UN SERVICE

Je suis totalement ignare en anglais, donc je ne peux pas faire de rapport de
bug. Si l'un d'entre vous connait un developpeur MANDRAKE francophone pour
lui transmettre ma remarque pour que MCC puisse generer des partition avec le
code fd (linux raid auto) le bug disparaitrait de lui même.

A moins que vous sachiez traduire en anglais mes remarques . En cas de besoin
je me tiens a disposition.

Louis RAMEL