Le Vendredi 3 Octobre 2003 15:34, Teletchéa Stéphane a écrit :

> Lors de ton installation, as-tu fait une installation normale ou en mode
> expert, il semblerait que cette option ne soit disponible qu'en mode
> expert, et depuis la Mandrake 9.0.

Je fais tellement d'installations que je ne sais plus.

PROBLEME NOUVEAU
J'ai utilisé ma configuration raid0 pendant trois jours en modifiant plusieurs
fois les partitions sans problemes et en rebootant souvent.
Puis comme j'ai sur mon ordinateur plusieurs distributions j'ai voulu
organiser mes disques qui font chacun 120Go en beaucoup de partitions raid 0.
Je ne savais pas que le nombre de partitions ne pouvaient pas depasser 8.
MCC n'a pas pris en compte la 9eme malges plusieurs essais mais sans se
comporter anormalement en apparence. Ensuite j'ai voulu reduire le nombre de
partition raid
ET DEPUIS PLUS MOYEN DE RECONSTITUER DES PARTITIONS RAID MEME EN UTILISANT LA
METHODE qui avait marché.
Et plus etrange alors que meme si a l'aide de fdisk je n'ai cree qu'une seule
partition linux raid sur chacun de mes deux diques serial ata je vois pendant
le boot des messages indiquant des problemes sur HUIT partitions raid(est ce
normal?.
Et aussi des problemes de modprobe module md? comme si quelque chose c'etait
detraqué depuis que j'ai tenté de faire plus de 8 partitions raid.

Je vais faire encore des essais puis

ne reculant devant rien je vais refaire une reinstallation totale de ma MDK
9.2 rc2 pour en avoir le coeur net parce que actuellement je suis comme si je
n'avais jamais pu faire fonctionner le raid. et je ne suis pas fou je m'en
suis servi pendant trois jours.

Je suis tetu et j'aime bien cerner un probleme avec exactitude meme si je ne
sais pas le resoudre.
A bientot
> Stef

Louis RAMEL