Salut la liste,

je viens de terminer une install de postfix 5.5/ipop3/fetchmail et tout semble fonctionner correctement.
Ma principale inquiétude vient du fait que je ne voudrais pas que mon serveur mail (situé sur ma passerelle) puisse servir a des spammeurs comme relais smtp par exemple.
Quelles options sont à configurer dans le main.cf pour que mon serveur soit un minimum sécuriser et quenfin je puise dormir tranquille ;-)?

Merci d'avance.

--
           .: B A B Y B L O O D :.

"Pour bousiller son Linux, vous devez travailler dessus;
pour bousiller son Windows, il suffit de travailler avec !"

LinuxGamer      http://www.jeuxlinux.com
LinuxNetwork    http://christian.caleca.free.fr