Le Mercredi 22 Octobre 2003 19:56, Alain rpnpif a écrit :

> Une piste : vérifier si les polices de caractères sont correctes. Chez moi,
> plus elles sont nombreuses, plus le temps de téléchargement est long.
>
> La version 1.1 d'OpenOffice est 2,5 fois plus rapide au chargement chez
> moi.
>
> OpenOffice 1.0.3 :
> Environ 7 s sur une Mandrake 8.2, AMD Athlon(tm) XP 1600+, 256Mo.
>
> Alain rpnpif
Merci à Alain et aux autres :-)
manifestement c'est beaucoup plus long chez moi (duron 1300, 768Mo) que chez
vous , mais c'est vrai que j'ai beaucoup de polices installées (plusieurs
centaines). Mais quand je l'ai intallé (oo), il y avait autant de polices
mais c'était + rapide. Les performances semblent se dégrader avec le temps
(j'avais eu les mêmes symptômes avec la 1.02, disparus à l'install de la
1.03).
Je vais essayer d'enlever des polices pour voir (surtout que sur le tas, il y
en a 90 % d'inutiles) mais il faut le temps de trier... :-((
CC

J'ai testé oo 1.1, mais je ne l'ai pas trouvé en version française. qq sait-il
où la télécharger en VF ?