Pierre Perin a écrit :

Salut,
2 solutions à vos problèmes .
1° installer le quick starter
OOoqs
2° aller sur la faq francophone de OOo et trouver le fichier à supprimer qui enregistre les sessions et a la longue ralenti le prog

Très bonne idée! C'est surtout ça qu'il y a à faire!

*/cc <[EMAIL PROTECTED]>/* wrote:

    Le Mercredi 22 Octobre 2003 19:56, Alain rpnpif a écrit :
> [...]
    (14582major+11592minor)pagefaults 0swaps

    > Une piste : vérifier si les polices de caractères sont
    correctes. Chez moi,
    > plus elles sont nombreuses, plus le temps de téléchargement est
    long.

    > La version 1.1 d'OpenOffice est 2,5 fois plus rapide au
    chargement chez
    > moi.
    >
    > OpenOffice 1.0.3 :
    > Environ 7 s sur une Mandrake 8.2, AMD Athlon(tm) XP 1600+, 256Mo.
    >
    > Alain rpnpif
    Merci à Alain et aux autres :-)
    manifestement c'est beaucoup plus long chez moi (duron 1300,
    768Mo) que chez
    vous , mais c'est vrai que j'ai beaucoup de polices installées
    (plusieurs
    centaines). Mais quand je l'ai intallé (oo), il y avait autant de
    polices
    mais c'était + rapide. Les performances semblent se dégrader avec
    le temps
    (j'avais eu les mêmes symptômes avec la 1.02, disparus à l'install
    de la
    1.03).
    Je vais essayer d'enlever des polices pour voir (surtout que sur
    le tas, il y
    en a 90 % d'inutiles) mais il faut le temps de trier... :-((
    CC

    J'ai testé oo 1.1, mais je ne l'ai pas trouvé en version
    française. qq sait-il
    où la télécharger en VF ?