Le Mardi 4 Novembre 2003 09:58, dans le message « Re: [Confirme] Qui
utilise MDK en entreprise ? », selon Didier MENE :

> Salut,
>
> *********************************************************************
>*************** Impossible de supprimer le dossier
> /home/did/mnt/SPD2/Commun/Services/Informatique/Dossier
> *********************************************************************
>***************
>
> Facile comme message, mais il ne dit pas grand chose
>
> Lorsque je veux suprimer un fichier, ça marche très bien.
>
> Je pense que c'est une histoire de verrou quelque part, car lorsque
> Konqueror est fermé je peux sans problème supprimer ce répertoire
> [...]

Salut,

Tu ne voudrais pas supprimer un dossier dans lequel tu es. :-((

JEff

--
Comment savoir tout sans vieillir ? (Fernand Crommelynck)
http://jeff.realisations.free.fr/ Docs Linux rubrique télécharger