mandrakeexpert incident 28327 forwarded to cooker.
--
Alan

----quoted text below----

 WinLoser : 02/08 06:20 : Incident created     Bonjour à vous,

tout d'abord, j'espère que le français sera compris, mon
niveau en anglais se limite à mes bases du lycée...
merci de votre compréhension.

Voici ce que j'ai relevé pour le moment (1 semaine
d'utilisation) :
#En lançant un objet dans une section de Drakconf, j'obtiens
donc le sablier mais rien de plus : (la fonction "annuler"
fonctionne dans la plupart des cas).
#Lorsque je me place dans le répertoire sur un cdrom par
exemple, impossible d'en lire le contenu. Le seul moyen qu
j'ai trouvé, c'est de tout faire à distance, c'est à dire, un
ls, je ferai ls /mnt/cdrom/ et non cd /mnt/cdrom; ls qui me
donne alors le message suivant :

[jeremy@mandrake9 cdrom]$ ls
ls: .: Stale NFS file handle
[jeremy@mandrake9 cdrom]$
#J'ai deux process de kdeinit (kio_thumbnails) qui me font
monter la charge CPU à 100% sans aucune raisons (pas de
programmes ouverts ou peu consommateurs), seule solution que
j'ai trouvé, les tuer via ksysguard en root.

C tout pour le moment, dès que j'en rencontre d'autres, je
vous en ferai part.

Configuration :
cpu AMD thunderbird 1.2ghz
CM MSI K7T turbo v1