Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème,  dans mon site web
(web.wanadoo.be/nicolas.lejuste), j'aimerais mettre un bords blanc autour
de mes photos, pas de problème lorsque c'est un lien et pas de problème non
plus lorsque c'en n'est pas un sous Netscape mais pas sous IE qui me met
mon bord en noir, embêttant pcq la majorité des gens ne surfent pas avec
Netscape et donc ne voyent pas mon site correctemment (en tout cas pas
comme je le voudrais).
Alors comment faire, je n'ai pas envie de rajouter un bords blanc sur
l'image en elle même...

Bien à vous,

Nicolas

-----