Salut

Chez Mac aussi. J'ai déjà réinstallé MacOS 9 un paquet de fois alors que nos
windows tiennent le coup sur nos machines de tests.

> deùmanderez
> évidement quel usage je vais en faire mais mon problème ne
> réside pas en ce
> point, mon centre d'interêt se porte surtout sur la puissance
> même si je ne
> l'utilise pas pour tout vous dire je fais très peu de jeu
> mais si j'en fais
> ce sont à peu près  toujours des jeux gourmands comme deus
> ex, je fais de

Très bien, mais sur Mac ? je ne sais pas ...

> l'internet et je vais commencer à faire un peu de
> programmation. Que vous me

Alors là PC sous Linux !

> conseillez l'un ou l'autre je veux de toute façon savoir ce
> que je dois
> choisir comme système (avec le moins de bug si possible) et
> surtout comme
> configuration.
> Merci d'avance pour vos conseils avisés
> @+++++++
> cybercharly

Je confirme, PC sous Linux, qui a le mérite d'être très stable et d'avoir de
très bons outils internet et surtout un masse phénoménale d'outils de
développement. Quant aux jeux, ils tourneront soit en natif sou Linux (rare)
soit avec des versions recompilées, soit sous Wine. (A la limité garde toi
un petit Windows pour le jeu sur une autre partoche.

__

Olivier Duquesne                          Tél : +33 (0)3 20 60 79 79 #8632
Technicien Support                        Fax : +33 (0)3 20 60 76 49
ATOS ORIGIN, Activité Multimédia          http://www.mm.atos-group.com

±z¬O§_¸g±`¬°¦p¦ó©Ý®i¦æ¾PºÞ¹D¶Ë¸£µ¬?¥Zµn³ø¯È,Âø»x¼s§i©Î¶l±H¢Ò¢Û (Direct Mail)
¬O§_¤w¸gµLªk¹F¦¨±z¹w´Áªº¼s§i®ÄªG?Je vous invite a consulter dans un premier
temps le french-Howto.
-+- JCD in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer la lisibilité de
fcolm"

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.