> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

d'avoir
 de

> Dans ce cas pourquoi pas un mac sous linux ????

Je pensais la même chose ! Et si tu attend quelques petits mois, tu aura
MacOs X qui est basé sur linux ! ;-)

J'ai encore un pc sous Windows 98se, et je réinstalle presque aussi
souvent l'os que sur le mac.
La différence ? Chez moi, le mac tourne toute la journée et une partie de
la nuit, et sert à travailler tandis que le pc relève les mails de mon
épouse et fait tourner quelques petits jeux des enfants ...
ATTENTION !!! Je ne veux en aucun cas dire qu'un pc sert à jouer et un mac
à travailler !!! Je veux juste signaler que malgré l'utilité que je fais
de l'un et de l'autre, je réinstalle aussi souvent les systèmes ... !

Une remarque : je trouve plus facile de cerner un problème sur MacOs que
sous Windows.

C'est mon avis, et je ne veux pas relancer de vaines polémiques stériles
... ;-)

imac-Jean ;-)

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.