Bonjour les Mliens,

Il y a quelques temps j'avais fait la proposition de créer un site
comparatif des differents registrars.... Voila que cela est quasiment fini.
La mécanique tourne au ralenti , le rodage est quasiment fini.

Je recherches des personnes qui seraient intéressées de faire le tour des
registrars (ou dumoins quelques uns) et de remplir la base de données ?
(avais au registrars de cette liste .... on n'est jamais mieux servi que par
soi-même.

Si vous êtes intéressés ... mailllez moi en PRIVE ... inutile de polluer la
ML -> [EMAIL PROTECTED]

(je me demande encore combien vont répondre sur la ML.

Si tout va bien, fin de la semaine ou début de la semaine prochaine les
portes s'ouvriront !!!

a bientot

Pascal aka Jeck ki se tappe encore une nuit sans sommeil

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.