Bonjour les Mliens,

Après un bon paquest d'heures de test et de débuggage (saleté de virgule qui
avait eu la mauvaise idée de se blottir dans maon Zoooli script voila enfin
le site que j'avais promis, cad, le site comparatif des registrars en
Belgique.

Vous pouvez le trouver sur :
http://registrar.be.tf

Sur le site vous trouverez hormi le traditionnel WHOIs (ben oui, j'ai du
ruser vu que je n'ai pas trouvé de script effectuant directement une
recherche dans le WHOIS ...) une liste des régistrars, ... un moteur de
recehrche qui vous permet de retrouver un registrar qui convient à vos
recherches.

La base de données est encore en pleine construction, donc si vous avez
l'une ou l'autre minute(s) à tuer, ou bien pour les registrars de cette ML,
ajoutez vous ....

J'ai rajouté un petit forum question de s'échanger des idées et tuyaux ....

Pascal aka registrar check Jeck

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.