Sinon, méthode très simple pour les enregistrer, avec une carte SB Live (et
sans doute d'autres), on a une source audio appelée "What you hear"...  cela
permet d'enregistrer tout son sortant de la carte, mais sans passer par les
sorties et donc sans perte...

(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.