> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>  Bonjour à tous
>
> Voilà j'ai une colle : pour l'instant j'ai un accès web chez econophone,
> depuis quelques temps j'ai entendu la pub belgacom pour les 4 heures de surf
> gratos le week-end !!! J'ai donc été m'inscrire et la on me dit d'attendre
> une confirmation à mon adresse belgacom!!
> Bon voilà mon outloox express le 4 je suppose est configuré avec mon adresse
> econophone par défaut, j'ai donc rentré les données de mon adresse belgacom
> [...]

Salut , étant abonné a d'autre provider je n'ai pas de prob au niveau de la réception des mails sauf pour belgacom.net car tu n'est pas seul a etre abonné au 4h de surf le W - e . C'est peut - etre dû au nombre d'abonné que ca foire . De toute façon , tu vas sue le site de :  www.belgacom.net et tu lis tes mails , je suis obligé de faire ça car le pop de belgacon a l'aire de foirer .... J'ai simplement lu le mail qui m'ont envoyé pour la confirmation des 4h........    Voilà quoi.....

J'espere que cela à repondu a ta question.....

A+

Répondre à