-----Message d'origine-----
De : Debast Rudy [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : lundi 19 mars 2001 9:49
À : 'CyberCafe21'
Objet : RE: [CC21] outlook express

Salut ,
Pour te répondre je dois avouer que ce week-end j'ai profité de l'offre Belgacom mais je ne sais si c'est un hasard à mon avis non , en tout cas j'ai mis deux fois plus de temps pour télécharger quelques trucs qu'avec ma connection econophone. La moyenne de téléchargement avec Blegacom était 2k et avec econophone 4k sur mes sites habituels. Maintenant je ne sais si c'est fait express de la part de Belgacom. En tout cas Econophone est toujours à 35F/l'heure.
[Jean-Michel] C'était justement pour le prix. Les 35 FB, c'est en heures pleines ou creuses ? Je suppose que c'est HTVA ?

  Mais bon je suis pas expert