Jacques Boden wrote:

> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> 'Soir,
>
>    McAfee ne l'a pas trouvé,

Est-ce qu'il est remis à jour?

> AVP l'a trouvé, mais n'a pas su l'éradiquer.
> Quant-à Inoculate, je ne l'ai pas encore essayé, bien que beaucoup parlent
> en sa faveur.

Mon inculateIT l'a démasqué.

>  Ce qui me tracasse (en partie) c'est que l'on a affaire à un
> logiciel entièrement gratos; ça laisse rêveur.  Qu'en pensez vous?

bah, c'est une société chinoise, c'est simplement pour avoir un pied d'accès
sur tous les ordinateurs du globe avant de nous envahir ;-))
Non, je déconne...il y a des versions serveurs et pleins d'autres logiciels, et
ceux là sont payants.
L'antivirus, ca doit être leur pub à eux.

> Amicalement.
> Jacques.

A+
Jean-Mi