Hello,

Tuesday, March 20, 2001, 12:02:32 AM, Nepenthes wrote:

N> Egalement reçu ce foutu worm ... bon ben y a pas de parano qui tienne ...
N> faudrait peut-être passer vos bécanes à l'antivirus ...

N> Salutations sécurisées,
N> Nepenthes

Heho, détressez, les gars!!! Ce n'est qu'un de nous qui a gentiment
envoyé le script du virus Kak worm modifié pour qu'il ne soit plus
virulent (à titre d'information!), mais que vos anti-virus détectent
comme le virus lui-même (car ils basent apparemment leur
reconnaissance sur une partie du code non modifiée!)
Pas de risque donc, le virus n'est pas passé sur la ML!!! (juste un
collage en texte brut du code HTML/VBS modifié)

Mon anti-virus a aussi tiqué (AVP), mais j'ai laissé passer sans
exécuter, pour voir ce que c'était, et ça m'a rassuré!

Bien à vous,

TheNetSnake (non contaminé!)

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.