A 09:40 25/03/01 +0200, Dominique Susini nous gratifiait d'une plume
virevoltante :

>Ca dérange les gens qui n'ont pas vraiment envie de recevoir un virus caché
>dans un mail en HTML !
>
>Au fait, je cherche un soft qui permettrait de supprimer automatiquement
>tous les mails en HTML sans même devoir les télécharger.

Si on ne veut pas etre derange par ce genre de virus, il suffit de ne pas
employer Outlook, pour lequel 99,99% des virus email sont concus.
Malheureusement, il y a encore beaucoup de monde qui utilisent ce truc...

Perso j'utilise Eudora 5 et je recois tous les mails en HTML activés, des
virus j'en ai regulièrement mais jamais aucun ne m'a cause de degats
puisqu'ils ne trouvent pas "leur" terrain de jeux. Je les conserve en
souvenir dans une "disquette-menagerie"...

Amitiés,
Jean

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.