From: "Arnaud Vandyck" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, March 27, 2001 8:37 AM
Subject: Re: [CC21] Le HTML

> avec en plus une petite salve ridicule sur les
> mais bon il me semble que tu n'es pas non plus à une contradiction près...

> Je propose que tu fasses ta propre liste...

On poste des messages sur une mailing list, on est calmement chez soi ou au
boulot, c'est un divertissement comme un autre, mais bon dieu, si un AVIS
m'apporte la qualification d'entonner des "Salves ridicules", "De ne pas
être à une contradiction près" et une invitation à aller "faire ma propre
liste" ailleurs, je me demande si certaines personnes ne prennent pas trop
au sérieux leur vie virtuelle...

Si je dois avouer que je n'ai sans doute pas apporté à mes réponses le côté
pointu qu'elles requéraient, je n'aime toutefois pas me faire (relativement)
insulter.

Est-ce qu'il y a un problème personnel ?

Christophe Géradon.

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.