> sont introuvables dans le commerce ou sur le net. De plus, pour ma part ce
> serais pour enregistrer des mix, et ensuite les mettres sur cd.
> Explique moi comment tu fais pour enregistrer un programme radio sur un cd
> en passant par ta carte son? Avec le magnétophone Windows ?!?!?!?

Perso, le prog que j'utilise depuis très longtemps pour enregistrer mes MP3,
c'est "AudioGrabber", c'est vraiment celui que je préfère et de loin...  il
me permet directement de récupérer des plages de mes CD (j'ai pour habitude
de backuper tous les CD audios que j'achète pour les écouter sur mon PC),
mais aussi tout son pouvant provenir de ton PC, c'est à dire enregistrer
depuis l'entrée Line du PC (j'ai ainsi pu réenregistrer de vieilles K7 à
partir d'un Walkman), des sons écoutés sur le net (des concerts live par
exemple),...  et pourquoi pas la radio, en la branchant aussi sur l'entrée
line (d'ailleurs mon Walkman ayant une radio intégrée, même principe que
pour les K7).

Maintenant, la radio étant un streaming continu, tu auras sans doute besoin
ensuite d'un logiciel comme Cooledit pour le scinder en plages musicales
distinctes.

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.