Bonjour a tous,

je suis a la recherche du soft USAnimation, mais en trial!!

en fait, je recherche un programme d'animation 2D (et oui, y'en a encore qui
aime la simple 2d), et en
lisant des magazines, il m'a semble que USAnimation est le meilleur.

probleme : se le procurer (trial, pirate, ...) mais je voudrais l'essayer.

Alors, connaissez vous quelqu'un ou un endroit ou il serait dispo, ou bien
un autre prog pour faire de
  l'animation 2d ?

Merci

Patrick