> From: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: RE: [CC21] VISIO

> Sais pas, y a ptêt un port comme ce fut le cas pour abiword.
> De plus je ne vois pas où est le problème. Tu n'est peut être pas réaliste
> toi même. Quand un produit est bon, on s'en sert point.
> Exemple, les infographiste sont générallement sous Mac avec leur photoshop
> et autres.
>
> Si on suit ton raisonnement, le gars sur mac achètera jamais de pc pour
> lancer 3d studio max.
>
> Moyen comme réflexion.
>
> Olivier Duquesne
> [...]

T'as vraiment rien compris, toi... Le gars, il est sous Win, peu importe la
version. J'espère que tu ne conseille pas à tes utilisateurs d'installer
linux parce qu'un soft pouvant les aider dans leur travail est GRATUIT!

"Il existe de bons softs pour dessiner des réseaux sous Windows, mais
pourris-toi la vie à installer Linux car y'a un soft qui est gratuit"...
Mouarf! C'est TA réflexion qui est plus que moyenne!

Et n'essaie pas d'imaginer mes raisonnements car t'es COMPLETEMENT à côté
de la plaque! Il est bien évident que chaque machine/OS a ses avantages et
inconvénients, je n'ai JAMAIS soutenu le contraire! Mais pourquoi installer
cette ... de Linux pour faire tourner un soft parce qu'il est "gratuit"?
C'est là que TON raisonnement foire *un peu* !!!

Vincent

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.