Donc, si je prends un conducteur Lambda, qui vient de recevoir sa voiture,
tu vas lui obliger à connaitre les entrailles de son moteur et le
fonctionnement de sa boîte différencielle, alors que son seul but est
simplement de conduire ses enfants à l'école ?

Christophe Géradon.

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.