----- Original Message ----- >
>J'ai le souvenir que l'un d'entre vous avait parlé d'un soft qui
>permettais à un futur propriétaire de construire sa maison en vues 3D très
>facilement. Le soft était vraiment fait pour ca, et il ne necessitait pas
>de connaissance 3D pointues... Pas très précis, mais idéal pour se faire
>une idée.

Quelques autres programmes tirés du catalogue de la Médiathèque:

HABITAT & MAISON 3D
http://www.lamediatheque.be/MEDIAQUEST/Recherche?ACTION=Details&COLLECTION=C
ederom&SUPPORT=5&REFERENCE=SK7381

HABITAT & MAISON 3D DELUXE
http://www.lamediatheque.be/MEDIAQUEST/Recherche?ACTION=Details&COLLECTION=C
ederom&SUPPORT=5&REFERENCE=SK7382

HOME ARCHITECTE - SIERRA HOME ARCHITECTE
http://www.lamediatheque.be/MEDIAQUEST/Recherche?ACTION=Details&COLLECTION=C
ederom&SUPPORT=5&REFERENCE=SK7401

Et si tu as de gros moyens et beaucoup d'ennemis
CHÂTEAUX FORTS - CONSTRUIRE EN 3D :-)
http://www.lamediatheque.be/MEDIAQUEST/Recherche?ACTION=Details&COLLECTION=C
ederom&SUPPORT=5&REFERENCE=ST3921

Benoit van Langenhove