 > From: "Manu" <[EMAIL PROTECTED]>
 > Date: Mon, 9 Apr 2001 22:16:38 +0200
 >
 > salut,
 > existe-t-il en Belgique des études de Webdesigner/Webmaster ??
 > si oui, de quel niveau? et ou?
 > Merci d'avance
 > Manu

Le  service   de  technologie  de   l'éducation  de  l'ULg   (STE)  en
collaboration avec  le FOREM, le  CEFORA et TECHNIFUTUR  organise deux
formations de  "programmeur internet".  Toutes les infos  sur ces deux
formations sont disponibles sur http://www.ressource-toi.org/

STE organise aussi des formations en webdesign:
http://www.ste.fapse.ulg.ac.be/

Technifutur organise aussi des formations "NTic":
http://www.technifutur.be/Ntic/teleform.htm

Et,  à  Liège,  le  Chateau  Massart  organise  aussi  des  formations
informatiques, mais je ne sais pas exactement lesquelles...

Sinon, pas mal fait du  tout, le site du FOREM (http://www.hotjob.be/)
avec entre autre, la page des centres de compétences:

http://www.hotjob.be/francais/Personnes/se_former/principale.htm

et un page avec les liens vers divers centres de formation(s?):

http://www.hotjob.be/francais/Personnes/se_former/liens/principale.htm

Voilà, j'espère avoir aidé, j'espère avoir été constructif ;)

(remarquez la belle signature ;))
--
Arnaud Vandyck <http://www.ressource-toi.org/>
"... les liégeois sont sympas"