Hello Nico3,

Bah, tout le monde ne fait pas confiance aux produits de Microsoft.

Et puis, outlook n'est pas vraiment nécessaire pour se connecter sur
un serveur Exchange... TheBat! et l'interface d'accès web du serveur
pour le calendar suffisent amplement ;o)

--
Best regards,

Stephane

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.