En fait, les serveurs qui n'avaient pas le problème étaient ceux qui avaient
l'entrée des domaines depuis un peu plus longtemps dans leur cache...  si le
ttl par exemple est défini sur 48h, au moment du déménagement, les
statistiques montrent que certains providrrs auront les "anciens paramètres"
dans leur cache depuis seulement qq minutes et devront donc attendre 48h
avant d'avoir les bons, alors que d'autres on les anciens paramètres depuis
plus de 47h et auront dons les nouveaux très rapidement...

Question de "chance" dirons nous

(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.