Bonjour

Après avoir longtemps utilisé Eudora, je reviens vers Outlook Express.

Tout va bien, il est plus rapide, le répertoire est bien mieux géré, tout il
est plus beau plus joli tout plein... MAIS... ce con, il ne sait pas faire
un reply comme il faut !!!

Il me semblait qu'on pouvait définir un symbole d'indentation pour les
replies dans les versions antérieures (j'utilise la 6)

Autre chose, y a pas un plug in qui qqch dans le genre pour qu'il réponde en
dessous du texte ?

Sinon, connaissez-vous d'autres programmes de mail sous Windows qui peuvent
être utilisé d'une manière professionelle ?

Ludovic

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.