Bon... puisse que vous n'avez pas compris les questions du départ, je les
repose...

1. Comment configure-t'on Outlook Express pour qu'il idente les réponses
avec un caractère (par exemple '>') lorsqu'on répond à un message ? (Je sais
qu'il y a une option dans Tools -> Options -> Send -> Plain Text Settings,
mais ça ne marche pas dans tout les cas. Je ne sais pas exactement quand ça
marche. Au début je pensais que ça ne fonctionnait que pour les mail en
plain text, mais en fait non, rien çà voir.)

2. Existe-t'il d'autres bons programmes d'e-mail ? (AUTRE QUE EUDORA ET
OUTLOOK)

Merci

Ludovic

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.