Vu sur www.charabia.net (moteurs de génération de texte aléatoire)

--> Générateur de questions techniques de configuration pour linux

Le générateur de questions techniques pour les groupes USENET francophones
propose une aide à l'écriture de questions LOURDES. Ce générateur est
particulièrement destiné aux groupes non-techniques, comme
fr.misc.bavardages.linux ou fr.comp.os.linux.debats, mais il pourra être
avantageusement utilisé sur fr.comp.os.linux.configuration à condition de
bien poster la même question plusieurs fois dans la journée.

Quelques exemples:

* SaLut! M$ S|_|cKz!
  komant k'on installe ma carte son
  g une rocklinux et ca marche pas bien... c sur c un pb avec windaube et
les interruptions ki fé tou déconé
  Windaub sux! svp posté la rep dans fr.comp.os.windows98 because g pas
d'acces direct à usenet (je hacke le compte d'un lamer)

* Yo !
  g une rocklinux et ca marche pas bien... c sur c un pb avec windaube ki
fé tou déconé
  g un pb pour konfiguré ma TNT2
  linux rulez ! Windaub sux! linux rulez ! mailez moi la rep je lis pas
usenet régulièrement

* Salut !
  Je suis sur linux 6.0 , j'arrive à faire correctement l'installation il
me demande un password. Qu'est_ce que je dois faire ?
  Je n'arrive pas à utiliser ma rage128
  Merci de répondre sur fr.comp.os.windows98 car je ne lis pas ce groupe
régulièrement

* SaLut! M$ S|_|cKz!
  g une rocklinux et ca marche pas bien... ca doit etre les interruptions
ki fé tou déconé
  komant k'on installe mon winmodem
  linux rulez ! pleaz posté la rep dans alt.2600 because je lis pas ce
groupe (je hacke le compte de la fac).

* Bonjour
  Au secours ! Je n'arrive pas à utiliser ma SBLive
  J ai une Mandrake 5.2 , j'arrive à faire correctement l'installation et
je ne sais pas quoi taper sur l'écran.
  Merci de répondre dans fr.comp.os.windows98 car je ne lis pas ce forum
très souvent

Ca semble véridique, non? ;-) (Comment ça, ca vous rappelle des
connaissances? ;-)

A+
Jean-Mi

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A. / Telecommunication Division
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.