Désolé, mais perso je ne fais pas confiance à une société qui dit texto dans
ses tarifs : "si vous avez un numéro de TVA veuillez ajouter 21% au tarif
mentionné"...  en d'autres termes, "si tu veux pas de facture on fait ça en
noir sous la table"...

Pour moi, avec ce genre de pratique ouvertement annoncée sur le site, la
société durera pas longtemps...

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be
Moi je conseille http://www.all2all.org
Domaines a prix coutant, Linux/Apache/PHP/MySQL, phpMyAdmin,
POP/IMAP, serveur de streaming real/quicktime... 4000 bf/an

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.