> Cela dit, je n'y comprends rien!
> Je viens encore de réessayer, également avec Copernic, et c'est toujours le même
>résultat nul!...
> Bon, allez, je vous l'accorde! Vous êtes une fée! ;-)

Merci pour le compliment mais... en fait; il faut réduire la recherche aux 3 derniers
mots.
Cela donne plus de sites, dont quelques-uns sont hollé hollé mais cela donne aussi le
site
helvétique particulièrement bien fait sur le dit sujet :
<http://www.home.ch/~spaw1535/epilation_2.htm>

Si je suis sur cette liste depuis quelques mois, c'était ma première intervention
devant l'ampleur
d'un phénomène (voir le Festival de Cannes : excellent article de M. Honorez dans le
Soir de ce
matin  ainsi que le commentaire de la Libre à propos des scènes d'I. Huppert dans le
Pianiste) qui
interpelle de plus en plus les enfants (les miens et leurs copains-copines): il ne
semble pas
y avoir un jeune en âge de surfer qui n'ait été (essayer de) voir le site de LoftStory
et qui en
revient avec un tas de questions qui circulent à ravir dans les cours de récréation de
nos écoles
(heureusement mixtes)  !
Genre: "pourquoi un garçon ba...-t-il?" ;  "faire l'am..., cela fait mal?", "c'est
quoi, une double
pénétration", etc, etc.
A une certaine époque, on cherchait parfois des "explications" ou "certains mots" dans
le petit
Larousse... (sans trop les trouver !). Aujourd'hui, elles, eux cherchent sur le net
où, hélas, il n'y

que du LoftStory en video (et sans préservatif) qui  fait oublier et Sida et
importance de l'acte.
Beau débat de société en perspective.
Françoise Donner

+++