> Pas vu je peux pas juger, mais il a pas l'air doué côté stabilité. Ses
> prédécesseurs de Mac OS 9, 8.6 et autres 7 que j'ai l'occasion de
> "casser"
> sont tout simplement ridicules sur ce point.

Voir le mail de Jean-Michel.

OS X est radicalement different de ses prédecesseurs. Basé sur un
micro-noyau Mach (Carnegie Mellon), il dispose d'une couche BSD
(inspirée de FreeBSD), ce qui en fait un système UNIX à part entière.
Mach + BSD = Darwin, projet opensource Apple qui compile et s'execute
d'ailleurs sur x86, en plus du ppc. XFree 4 est d'ailleurs dispo pour
Darwin. Les APIs de haut niveau (Cocoa, Carbon) ne sont pas opensource.

Raphael Sebbe

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.