Et ta montre? ton PDA? ton GSM? ICQ ? ou... un bête... réveil-matin? ;o)
Sinon tu as toujours le service "réveil" de BelgaKon...

Et si vraiment te faire réveiller par un bon vieux réveil ne te plait pas
---> http://www.sinknet.com/clstimer.htm mais c'est online donc il faudra
laisser ta connection active...

Tu veux VRAIMENT pas laisser ta connexion allumée ? Bon bon...
---> http://members.tripod.com/~wbclock/

Bon j'espère que tu pourras te réveiller avec tout cela! ;o)

Vincent

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.