From: "Capt'n Le Jeck*" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, June 03, 2001 8:38 PM
Subject: Re: [CC21] Reveil pour PC ?

Resalut la troupe,

ze Capt'n Izzzz baaack

Apres 4 jours sans nuits (ben oui, à 20 km du cercle polaire il n'y a plus
de nuit avent un bon bout de temps :o)

Breef ... pas mécontent de rentrer  (puuréééeee qu'il fait chaud làbas,
autre chose que ce temps mausade). sinon, si vous avez l'occasion d'aller
làbas, et que vous aimez les grands espaces vierges ... c'est le bon endroit
(je vous mettrai quelques images on line d'ici peu

Pour les bons belges qui aiment la bonne bière ... c'est un mauvais
endroit... à 150 BEF la cope qui a un gout d'eau de vaisselle ....

Brefffff,  Capt'n Soupape va revenir vous remplir vos BALs (j'ai réussi à
bousiller la soupape de notre raft quand on faisait une petite déscente ....
on a eu chaud, heureusement, un bon pouce de capt'n bouche pas mal.

Pascal aka Capt'n Soupape