Connexion Internet absolument excecrable, frais de communication à
l'étranger parfois faramineux (j'ai vu sur la facture d'un de mes clients
des frais de roaming dépassant les 1000Bef de l'heure de connexion !!!), en
Belgique, ils en sont toujours à une version archi-dépassée du logiciel
compuserve, pas de support Compuserve 2000,...

Si on n'a pas l'usage des services compuserve eux même, ils ne faut pas les
choisir comme provider "Internet".

(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.