> Skynet ne nie aucun problème, suffit de savoir lire bien entendu...
> http://www.skynet.be -> Status

Efficace ton URL quand tu ne sais pas te connecter ...

Quand je telephonais il n'y aviat aucun probleme, je ne sais pas me
connecter mais aucun problème.

Cela dit, je suis chez un autre provider depuis quelques années et je n'ai
pas de problème et quand ils ont eu un problème tu as un mail explicatif.

@+

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.