A 01:37 12/06/2001 +0300, Jean-Marie Luijkx nous gratifiait d'une plume
virevoltante :

>D'autant plus invraisemblable qu'on y lit des phrases du genre: "Une femme
>a été battue à mort par une foule de fondamentalistes pour avoir
>incidemment exposé son bras en conduisant". Difficile à croire, vu qu'en
>Afghanistan (comme en Arabie Saoudite, d'ailleurs), les dames ... n'ont
>pas le droit de conduire!

D'accord avec toi, mais n'y aurait-il pas des droits plus fondamentaux à
réclamer pour les femmes afghanes que... le droit de conduire ?

Je me rappelle quand même une image diffusée il y a un mois sur TF1, où on
voyait un Afghan transporter sa femme dans le coffre de sa voiture,
celle-ci n'ayant pas le droit de prendre place à l'intérieur.

A bientot,
Jean

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.