Je te confirme les conseills de Maxime, utilise plutôt des forums existants
basés sur du php / mySql...  tu n'as pas besoin de connaitre quoi que ce
soit en php pour pouvoir les installer et/ou les utiliser...  si tu as
besoin d'un coup de main, contacte moi en privé, je l'ai déjà fait sur ton
hébergeur :o)

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be