Denomerenge Bruno écrivait ( Wednesday 8/8/01 11:52 AM ) dans le message
ci-dessous:
---
>C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Mmm. Oui de fait. Encore moins que ça pcq je ne maintiens aucun carnet
>d'adresses ni chez moi, ni sur le web.
>Je ne critique pas celles et ceux qui s'échangent des blagues c'est
>effectivement leur choix. J'aurais simplement aimé que tout le monde soit
>plus attentif. Mais bon c'est vrai aussi que le mail c'est le truc le plus
>rapide qu'on ait inventé pour communiquer (à ce jour)

après le téléphone quand même ;-))

>et que je suis de
>temps à autres un "doux" rêveur mâtiné d'un utopisme frisant le crétinisme.
>Oui c'est moi qui le dit...
>BD

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com