-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Christophe Géradon
Envoyé : mardi 14 août 2001 16:30
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] site pour une débutante

From: "fafchamps" <[EMAIL PROTECTED]>

> bonjour/soir
> ceci étant dit, étant membre de la sabam, tu pourrais peut-être expliquer
> tout le monde pourquoi un cd qui a été payé dans les environs de 800
balles

Bon, d'accord, on comprend en gros ta plainte. Mais commence par donner le
vrai pris d'un CD. Le prix générique est de 650 fb pour une nouveauté, et
les classiques sont à 399 fb.

> (toutes taxes comprises + droits d'auteurs ) , ce même cd diffusé chez un
> médecin(dans la salle d'attente) ou tout autre commerce fait encore
l'objet
> de taxes et de droits d'auteurs pour des sommes astronomiques ?

Ils n'ont qu'à passer du Mozart, comme ça, pas de droit d'auteur.

> steph

Christophe.