From: "Philippe Schpilka" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, September 03, 2001 11:04 PM
Subject: Re: [CC21] Service de housing comparable à OVH

Je ne suis pas sûr de comprendre toutes les particularités de ta demande,
mais à titre personnel, et en-dessous du prix que tu proposes:

- je trouve que le nombre d'adresse email dans un domaine est
particulièrement important, pour une petite unité ou une PME (le reste peut
n'être qu'une redirection mais la limitation à 100K de MyOwn à ses débuts ou
une seule adresse chez Gandi - limitée à 1 méga d'attachement -  c'est pas
très encourageant).

N'en déplaise à qquun d'autre de la liste, un majordomo en tête de compte,
comme chez AMEN.fr avec 10 adresses (redir ou pop, dont une collector,
mailing list, ...) pour le même prix, ça compte dans le choix et après un
démarrage compliqué, je n'ai plus eu de problèmes...

- en fonction de PHP ou ASP, selon les goûts, il faut également choisir. En
ASP (je suis un vieux gwbasicqueur, donc plutôt VB et VBscripteur), c'est
IKOULA qui attire mes préférences,: même principe, plusieurs adresses email
dans le même domaine compris dans le prix de base...

J'ai bien dit, tout ça c'est personnel...